A lire et à faire lire : "Le Boycott d’Israël : Pourquoi ? Comment"

Publié le par Mr.Green

Cette nouvelle brochure, faite pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur les moyens de mettre fin à l’impunité d’Israël, est à votre disposition. Elle aborde l’ensemble des problèmes qui se posent aux militants, aux sympathisants, et à l’ensemble du public, car les enjeux de la question palestinienne vont bien au-delà de ce que les médias dominants appellent le "conflit israélo-palestinien".

Dans le cadre de la campagne internationale BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), la brochure de 84 pages, en couleur, explique pourquoi nous avons les moyens de faire évoluer la situation, y compris en l’absence de volonté actuelle de nos gouvernements. Elle révèle les ressorts économiques de l’occupation, et les raisons pour lesquelles le gouvernement israélien n’a aucun intérêt à la paix.

Couverture_brochure_boycott.jpg

Comment s’y prendre, alors ? Avons-nous des chances d’être efficaces ? Comment réagir face aux pressions ? Des Palestiniens répondent. Des Israéliens répondent. Des artistes, des universitaires, des Sud-Africains répondent.

 

Réalisée par CAPJP0-EuroPalestine, avec le concours de nombreuses associations, cette brochure est en vente auprès de celles-ci, au prix de 3 euros.

 

Vous pouvez également la trouver à la librairie Résistances : 4 Villa Compoint. 75017 Paris. A l’angle du 40 rue Guy Môquet. M° Guy Môquet. ligne 13. Tel 01 42 28 89 52. Horaires d’ouvertures et événements programmés : http://www.librairie-resistances.com.

 

Tous ceux qui habitent en province, peuvent commander la brochure en indiquant leurs coordonnées, le nombre d’exemplaires qu’ils souhaitent en écrivant à info@europalestine.com. Les chèques seront à envoyer à EuroPalestine, 16 bis rue d’odessa. 75014 Paris.

 

Il est possible de trouver la brochure dans plusieurs villes de France et de Belgique, et donc d’éviter les envois postaux. N’hésitez pas à nous interroger à ce sujet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article