Al-Rakab avertit des dangeureux creusements et mesures sionistes contre al-Aqsa

Publié le par Mr.Green

En appelant la nation à travailler pour la sauver

Khan Younès – CPI

w-05.jpg

Le porte-parole du mouvement du Hamas, Hamad al-Rakab, a mis en garde des dangereux creusements et mesures sionistes qui visent à judaïser la ville occupée d'al-Qods et la moquée sainte d'al-Aqsa, en soulignant que les agressions sionistes contre al-Aqsa auront des conséquences négatives contre l'entité sioniste.

 

Dans une déclaration de presse dont le centre palestinien d'information a reçu une copie, al-Rakab a dit, le mardi soir 19/1, que les plans et mesures sionistes qui ciblent al-Aqsa se dévoilent, jour après jour, dont le dernier effondrement, à Selwan, à cause des creusements sionistes.

 

Il a affirmé que ces événements affirment que les sionistes accentuent leurs agressions contre la mosquée sainte d'al-Aqsa qui représente l'un des lieux les plus sacrés de la terre.

Al-Rakab a souligné que les grands tunnels creusés par l'occupation sous al-Aqsa, ainsi que les effondrements répétés montrent la vérité des alertes lancées par les côtés et organisations qui s'occupent des affaires de cette ville sacrée, en soulignant que l'emprisonnent du Cheikh Raed Salah et les autres leaders du mouvement islamique en Cisjordanie, dans la ville occupée d'al-Qods et les territoires occupés en 1948, montre que l'occupation a l'intention d'effecteur ses plans sous l'ombre de l'absence des personnalités célèbres qui appellent à une révolution populaire pour protéger al-Aqsa.

 

Le responsable palestinien a dit que l'occupation porte la responsabilité totale de ses agressions avec ses colons extrémistes contre la mosquée sainte, car elle représente une entité occupante qui doit protéger les territoires occupés selon la loi internationale.

 

"Les menaces et les agressions sionistes contre al-Aqsa auront des conséquences très dangereuses contre l'entité sioniste, parce que les palestiniens, le monde arabe, les musulmans et les hommes libres au monde ne resteront pas silencieux si l'occupation démolit la mosquée sainte", a ajouté al-Rakab.

Il a ajouté que la nation arabe et islamique porte la responsabilité de son silence envers les plans sionistes qui menacent la mosquée sainte d'al-Aqsa.

 

http://www.palestine-info.cc/fr/default.aspx

Commenter cet article