Le ministre des legs pieux avertit des extensions coloniales dangereuses à Al Qods occupée.

Publié le par Mr.Green

Gaza - CPI

 

Le ministre des legs pieux, Dr. Taleb Abou Chaar a avertit des projets sionistes très dangereux visant à accentuer plus les activités coloniales et le judaïsme très étendu dans la ville d’Al Qods occupée, afin de réduire le nombre des Palestiniens à une minorité et exercer les faits sur le terrain, en poursuivant la construction du mur de séparation raciste qui sépare jusqu’à maintenant 165 mille habitants d’Al Qods occupée de leur ville sainte.
sioniste.jpg
"Le gouvernement de l’occupation encourage, plus que jamais, le colonialisme en poussant les colons extrémistes de s’installer, d’une manière continuelle dans la ville sainte, et interdisant les  habitants d’Al Qods de faire toute construction dans leurs terres", a contesté le leader palestrinien dans un communiqué, le vendredi 9/4, contre la politique agressive illégale et injuste des autorités occupantes.

Dr .Taleb a appelé le monde entier à adopter et d’une manière urgente une position courageuse, réelle et plus efficace pour protéger les palestiniens dans la ville d’Al Qods qui s’expose aux agressions sauvages des colons extrémistes, et à la politique d’apartheid bien programmée de l’occupation israélienne.

 

http://www.palestine-info.cc/fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article